actu1

Arinna France Climatisation, société spécialisée en génie climatique et traitement d’air, réunit actuellement 16 entreprises régionales indépendantes. Son positionnement, fort et singulier, est de regrouper des entreprises de taille moyenne pour offrir une prestation globale et multi-sites aux grands comptes.

Arinna France Climatisation permet à ses membres de bénéficier d’avantages en termes de conditions d’achat (via des constructeurs partenaires), de partage de clientèle, de veille technique et réglementaire, et d’échanges inter adhérents. Poursuivant son plan quinquennal de développement, Arinna projette d’accueillir 9 nouveaux partenaires d’ici 3 ans afin de consolider sa présence sur l’ensemble du territoire national.

UN RESEAU D’EXPERTS DES SOLUTIONS DE CONFORT THERMIQUE

Créée en 2004, Arinna France Climatisation regroupe 16 entreprises régionales, toutes expertes en confort thermique : CVC, énergies renouvelables et froid industriel. L’ensemble des prestations et services qui incluent conseil, étude, diagnostic, installation, maintenance, entretien et reporting, passe par un interlocuteur unique en poste au siège parisien. Cette offre répond aux besoins de clients qui recherchent : des services de qualité identiques partout en France ; de la réactivité et des interventions rapides ; des prestations et des extensions de garanties à tarifs négociés.

Arinna est compétent en travaux neufs et en évolution de parcs installés. Toutes ses réalisations sont conformes Qualibat, Qualifelec et Qualiclima.

Aujourd’hui, Arinna France Climatisation, c’est près de 800 personnes qui gèrent 40 clients sur plus de 700 sites, dans les secteurs suivants : réseaux de franchise mode et habitat, banques et mutuelles, services à la personne, commerces non alimentaires, agences de voyages, etc.

RENFORCER LE RESEAU POUR DENSIFIER LE MAILLAGE TERRITORIAL

Arinna est à la recherche d’entreprises indépendantes de taille moyenne, reconnues dans leur région, et possédant une forte culture du SAV.

Pour les nouveaux membres, les avantages à rejoindre le réseau Arinna sont multiples, et portent sur les conditions d’achat de la centrale, le développement d’une activité complémentaire par les affaires rapportées par le groupe et le partage de clientèle, ainsi que les échanges entre les partenaires sur le business et la veille (technique, règlementaire).

Les secteurs à consolider sont : Picardie, Centre, Franche-Comté, Auvergne, Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes et le département des Bouches-du-Rhône.

Site Internet : www.arinna-climatisation.com

Toutes les actualités d’Arinna France Climatisation sur www.essentiel-rp.com
Et sur les réseaux sociaux : facebook.com/essentielRP et @essentiel_RP

Télécharger le PDF